Notre histoire

Destilerías Joaquín Alonso a été fondé en 1944 par Joaquín Alonso Ramal.

 À ses début la compagnie  était spécialisée  dans la distillation d’anis et de gin, vieillissement de boissons en fût, brandy ainsi que dans la fabrication de différents liqueurs de l’époque.

 Plus tard, la société est passée aux mains de Joaquín Navarro Alonso, fils du fondateur, qui tout en élargissant la gamme de produits, commença à développer d’autres liqueurs, comme le Pacharan -liqueurs de fruits- ainsi que d´autres boissons rafraichissantes pour satisfaire la demande toujours croissante, du publique.

 En 1979, l´entreprise décide de déménager son infrastructure du centre ville à son emplacement actuel, de manière à promouvoir la modernisation tant des installations comme des machines, tout en conservant, bien évidemment, le savoir-faire traditionnel qui caractérise nos produits.

 A ce jour, c’est la troisième génération qui assure le cap de l’innovation et du renouvellement constant de la gamme de produits, et ce, pour satisfaire toujours au mieux les attentes nationales et internationales.